• Instagram
  • Facebook
  • LinkedIn

Retour en arriere?

mai 2022



Aujourd'hui, j’ai été travailler à la garderie!


J’ai décidé d’y retourner…après 1 an et demi. J'avais démissionné, quitté mon poste avec la ferme intention de ne jamais y retourner. J’ai quitté, épuisé. Mentalement, physiquement aussi. Brûlée raide. Je sentais que je n'étais plus digne de faire ce métier que j’avais toujours adoré. Je n’avais plus la passion, la patience, et la pandémie n’a aidé en rien! Tout me semblait lourd. Moi une naturelle positive, voyait tout en noir…Moi qui a l’habitude de dire, si ce n’est pas beau là ou tu regarde, change de fenêtre. Ta perspective sera sans doute meilleure. Là, toutes mes fenêtres étaient sales et sombres…Et je n'avais pas l'énergie de les laver…donc j’ai préféré fermer les rideaux….tout simplement!


Je me suis conformé et confiné. Je me suis reposé mais aussi j'ai travaillé fort pour ouvrir lentement les rideaux. J’ai eu de l’aide, de l’extérieur tout en restant à l'intérieur. Mon psy apparaissait toutes les semaines dans mon écran d’ordi. Je lui ai raconté ma vie. Il m'a écouté et très peu parlé. Je me suis beaucoup écouté parler aussi, et je me suis comprise. J'ai choisi de me donner la liberté si cher à mes yeux. Je me suis lancé dans mon entreprise en ligne à fond…mais j'ai dû apprendre. Je me suis donné le défi d'apprendre le virtuel. et j'ai réussi.


Le soleil a réussi à faire entrer ses rayons et les rideaux se sont ouverts de plus en plus. J'ai trouvé à qui je m'adresse et pourquoi je le fais. J'ai créé mon brand, mon site web…J'ai grandi...et grossi…c'est ce que ca donne d’être assis derrière son ordi toute la journée! Mais l’abondance est venue. abondance de plaisir, de passion, d’ambition, de connaissance, de résultats…de BONHEUR et DE GLAM!!!


Je n'ai pas honte de retourner à la garderie ou d'avoir eu une crampe de cerveau!! D'être parti dès que je me suis senti ne plus être à ma place me montre tout l’amour que j'ai pour les enfants, pour mes enfants…car tous les enfants qui sont passés dans ma vie sont un peu comme mes enfants!! Ils méritent d’avoir une Nadine à 100% pour eux. Ce sont eux, au fond, mes plus beaux bijoux!


Aujourd'hui j’ai travaillé à la garderie. Aujourd'hui, un enfant m’a dit que j'avais un gros ventre et des grosses fesses! Et j’ai été fière de lui répondre que oui effectivement je suis comme un nuage et c'est pour cela que les enfants viennent se réconforter dans le confort de mes bras. C’est pour plus de confort!! Elle m’a dit ouiiiiiii!!! J’ai de l’abondance d’Amour à donner, et à recevoir. C’est pour cela que je suis retourné à la garderie.


Encore une fois je me choisis et mon Tocara est super important pour moi. Donc 2 jours par semaine j'irai chérir mes petits amis à la garderie et mon but est de mettre des diamants dans leurs yeux chaque jour et de la poussière de magie dans leurs petits cœurs.


L'équilibre est une belle affaire que je découvre et que je développe. As-tu trouvé ton équilibre? Il est tellement important de prendre le temps de s'arrêter pour écouter ce que notre coeur et notre corps nous disent, parfois même nous crient!


Je me surprends très souvent à sourire toute seule, en chantant dans mon auto, ou en prenant mon café sur la galerie au soleil. Je m'entend rire fort aux blagues d’enfants de 4 ans….je me voie observer les jeux d’enfants en souriant. Je reçois des commentaires de mes clientes heureuses de mon services, des supers messages des filles de mon équipe qui se sentent bien épauler . J’aime aller à la rencontre de nouvelles personnes et connaître des bouts de leurs histoires. J’aime aider a trouver le bijoux parfait pour offrir en cadeau. J’aime pouvoir faire une différence. J’aime rendre les gens heureux, petits ou grands. Bref je me fais une vie ou l’amour, la vérité, l’humanité, l’humour, la liberté et le glam y sont en ABONDANCE!


As-tu la liberté de choisir toi?


Nadine💎




70 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

© 2021 Nadine Laliberté ~ Design par Tandem