• Instagram
  • Facebook
  • LinkedIn

L'abondance de rondeurs

Si tu es en train de lire ce texte, c'est parce que, comme moi, tu es amoureuse du Glam💎…ou que comme moi, tu es abondante!? Ben oui, pas de gêne à le dire! Je suis une abondante, une débordante à la mine réjouie et j’en suis fière😍. Ben oui, j’ai des cuisses tellement généreuses qu'elles n’hésitent jamais à prendre toute la place! (Je vois juste ça quand je regarde des photos plein pied de moi) Qu’est-ce que tu veux, c’est de même! Elles veulent tellement prendre la vedette, qu’elles cachent presque mes genoux!😂

Les fesses! Ah celles-là! Tellement pratique pour aller regarder un match de soccer ⚽sur un estrade…Surement aussi très amortissant en cas de chute…mais pas mal moins facile à stocker dans des 👖jeans!

J’ai deux choix! Je suis malheureuse, ou j’accepte et je fais avec! Donc je fais avec! 💪🏼Haha!

Je ne dois pas être la seule à vivre ça ?

À ma première journée de ma carrière d’éducatrice, il y a 20 ans, une jeune de 2ieme année, m’a fait la remarque de mes grosses fesses! À brûle-pourpoint, sans avoir de réponse toute faite…j’ai répondu simplement!

Tu sais quoi, ma belle? Mon cœur❤️ est aussi gros que mes fesses! Alors imagine comment gros je suis capable de t’aimer😍! Voilà, aussi simple que ça! Cette enfant là, a passé le reste de l’année à me dire qu’elle m’aimait et qu'elle me trouvait donc belle!

Une autre m’a déjà dit que me faire des câlins était comme un nuage☁️!

Mon fils m’a dit quand il était petit, qu’il était tellement content d’avoir une grosse maman! (Remarque ça aurait pu être pris comme un « complimarde » mais bon!) J’ai été bien embêtée et j’ai demandé pourquoi? Il m’a dit que les gros bras c’est doux et c’est mieux! Les petites mamans ne sont pas pareilles…Dans sa tête d’enfant il avait associé le confort et la chaleur humaine aux grosses mamans!😊

Alors tout ça pour vous dire, que c’est grâce aux enfants que j’ai réussie acceptée mes formes généreuses!

Toi, qu’est ce qui fait que tu te sens bien? Que tu t’aimes et te trouve belle? On n’est pas parfait et c’est tellement parfait! Moi je me dis que si nous étions nées à l’époque des grands peintres impressionnistes nous aurions été des femmes parfaites, des icônes de la beauté!

Nous aurions pu être modèle pour Manet et son superbe tableau Le déjeuner sur l’herbe. Ou, qui sait, être la muse de Renoir?

A l’époque de la renaissance la femme ronde était signe de richesse et de bonne santé. Vers la fin de la Renaissance l’idéal féminin tendait vers les femmes encore plus rondes aux cuisses et poitrine charnues pour plus de sensualité.

Regardez cette belle brune peinte en 1876 par Pierre-Auguste Renoir dans son tableau intitulé « Après le bain ». Il y a beaucoup de douceur qui se dégage de son visage. Et moi je vous le dis, des joues creuses et une mâchoire osseuse ne donneraient pas le même résultat, c’est même certain !





Vous n’aimez pas votre poitrine généreuse, vos cuisses, votre ventre… Avouez qu’elle est vraiment belle. Et les courbes de son ventre. Ben oui il y a des bourrelets. Et alors, c’est laid des bourrelets ? Non, moi je ne suis pas d’accord. Cette belle brune qui sort de son bain n’est pas avare de chair et elle est belle tout simplement. La douceur qui se dégage de ce portrait est une vraie volupté.


💎Alors les filles, soyez fières de vos formes !😍


💎Et surtout, n'hésitez JAMAIS à ajouter du GLAM dans votre vie!💎



Nadine Laliberté, experte en brillance humaine!

67 vues4 commentaires

Posts récents

Voir tout

mai 2022 Aujourd'hui, j’ai été travailler à la garderie! J’ai décidé d’y retourner…après 1 an et demi. J'avais démissionné, quitté mon poste avec la ferme intention de ne jamais y retourner. J’ai qu

© 2021 Nadine Laliberté ~ Design par Tandem